En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. Pour en savoir plus ou modifier vos paramètres cliquez ici.

Politique anti-spam

Définition du Spam :

Un courrier indésirable, communément appelé Spam ou pourriel, est considéré comme tel si le destinataire n'a pas clairement et explicitement autorisé l’expéditeur à le lui envoyer (courrier non sollicité) ET s'il est envoyé en masse.

  • Exemple de courrier non sollicité : demande de contact, candidature spontanée, demande de devis, ...
  • Exemple de courrier envoyé en masse : newsletters, offre promotionnelle, bulletin d'information, ...

Filtrage du courrier entrant :

Nous avons développé un système anti-spam intelligent capable de filtrer la quasi totalité des Spams qui sont envoyés à nos clients.

Les dernières technologies en matière de traitement du spam sont implémentées sur nos serveurs. Ces derniers sont configurés de manière optimale et sont audités quotidiennement.

Nos filtres sont mis à jour régulièrement pour s'adapter et contrer les nouvelles techniques mises en oeuvre par les spammeurs.

Filtrage du courrier sortant :

Numeezy interdit que son service de messagerie soit utilisé de quelque façon que ce soit à des fins de transmission, distribution ou remise de courriels non sollicités envoyés en masse

Tous les emails envoyés par nos clients et les sites que nous hébergeons sont d'abord analysés par notre filtre anti-spam et notre anti-virus avant d'être envoyés.

Si nous constatons que nos clients utilisent notre service pour envoyer des courriers indésirables, nous prenons les mesures appropriées pour y remédier. Cela comprend le blocage des messages d’un compte utilisateur en particulier, d’un domaine dans son intégralité et la rupture immédiate du contrat.

 

Si vous estimez avoir reçu un Spam de la part de Numeezy, d'un de nos clients ou d'un site que nous hébergeons, merci de compléter ce formulaire ou d’envoyer un email à abuse@numeezy.com. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.