En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. Pour en savoir plus ou modifier vos paramètres cliquez ici.

Protection anti-phishing mail avec DMARC

DMARC est la protection anti-phishing mail la plus aboutie à ce jour. Elle est implémentée sur tous nos services de messagerie comme notre antispam cloud et notre relais SMTP.

La politique DMARC est une solution aux problèmes liés à l’authentification des e-mails, née de la collaboration de grands groupes de l’informatique : AOL, Gmail, Outlook.com, Facebook, LinkedIn, Paypal...

Empêcher les usurpations d'identité

Notre solution permet de limiter au maximum les risques liés à l'usurpation d'identité par phishing ou hameçonnage.

Techniquement une politique DMARC permet à un expéditeur d’indiquer que ses e-mails sont protégés par les mécanismes SPF et/ou DKIM, et d’expliquer aux destinataires quoi faire si aucune de ces méthodes d’authentification ne réussit (comme placer en indésirable ou rejeter le message). DMARC fournit aux destinataires le moyen de signaler à l’expéditeur les messages qui ont passé ou non l’évaluation grâce à un système de rapport, et donc de repérer les tentative de phishing.

anti-phishing authentification DMARC